Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas enregistré.
J-L Simioni 30 jun : 10:17 Bonjour, Je cherche une place dans un véhicule pour ramener Sandro de Super Besse sur Aix dimanche 4 juillet avec son vtt et une paire de roues ?
Paget Loic 04 mai : 19:48 elle est dans le camion du club
Martin 02 mai : 18:46 Bonjour, à l'issue de la course de Pelissane, l'organisateur a donné la licence de Martin BONFILS à une personne du Club que nous ne retrouvons toujours pas. Pourrait-elle me la rendre.
Stéphane 29 mar : 20:49 Par contre on recommence à mettre les photos, Hein!!!
Stéphane 29 mar : 20:48 Oh comme y ont marché les cadets à St Raphael. Respect. Thomas, freddy et les autres, c'est l'équipe de feu en 2010... On va tout faire péterrrrrr
Stéphane 01 mar : 20:25 moi, je dis bravo à tous pour cette mobilisation. On enmène les mamans avec les gatos pour la prochaine CP?
P.Beccard 01 mar : 11:38 resultats cp venelles en ligne , rubrique telechargement
La neige et la pluie seront venues à bout des sentiers qui devaient servir de support à la première manche du Trophée Régional du Jeune Vététiste (TRJV), ce dimanche à Pierrevert. Le terrain devenu impraticable en raison de la boue, le Natur’Bike Pierrevert a dû annuler hier sa première organisation de l’année.
Paget Loic 26 jan : 20:23 c'est le 28 le challenge provence
Nathan 17 déc : 14:15 je monte ma fille Louise aux Orres Samedi 19 depart des Milles vers 7h y-a-t-il des personnes souhaitant faire du co-voiturage?
Stéphane 23 nov : 14:08 je vends mon m5 s-works 17'....
Paget Loic 11 nov : 08:08 Calendrier de courses en telechargements
P.Beccard 20 oct : 10:05 les nouveaux plannings sont en ligne
Paget Loic 31 aoû : 16:43 merci de venir nombreux aux salon des sports samedi ou dimanche
Paget Loic 16 aoû : 20:50 Départ pour Val D'isere vendredi 21 aout à 8 h pompe essence Esso merci si possible de deposer vos affaires chez albert jeudi soir
Paget Loic 31 jui : 08:19 je cherche des photos de la tente avec les flamme les orres merci les pros des photos
Stéphane 20 jui : 15:46 des photos, des photos !!! Les Orres et Oz
les serveurs ou est hebergé le site sont en phase de migration vers des nouveaux matériels Cette migration pertube l'utilisation du site et empeche toute mise à jour. Je n'ai malheureusement pas d'infos pour l'instant pour la date de fin des travaux
veuillez trouver donc les fichiers concernant les plannings ici pour le moment